Maison lablanche

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

Une caméra de surveillance pour sécuriser un commerce

Le choix d’un système d’alarme et d’une caméra surveillance pour les locaux de commerce doit être méticuleux et bien étudié. Pour que votre commerce ne soit pas une proie facile aux cambrioleurs, il faut optimiser sa sécurisation pour protéger son capital.

Choisir la performance

Pour les commerces et afin de dissuader les malfaiteurs, le système d’alarme doit être muni d’une caméra de surveillance extérieure et une intérieure, voir plusieurs cameras selon la superficie de vos commerces et le nombre des issues.

Les spécialistes de CFP sécurité vous assistent dans le choix de votre type et marque de caméra de surveillance selon vos besoins et vous envoient un devis détaillé selon vos paramètres personnalisés (plan du local, superficie, points sensibles…)

Contrôler à distance son local et ses alentours et optimiser sa sécurité nécessitent l’avis et les conseils des experts pour acheter un système performant avec un bon rapport qualité/prix.

Un large choix s’offre à vous mais toujours avec les grandes marques : Fascom, Atlantic’S Hikvision… qui assurent les principales spécificités d’une camera de surveillance haut de gamme : robustesse, qualité de l’image, large spectre, détecteur de mouvements, camera infrarouge pour vision nocturne, enregistreur, disque dur… des kits sont vendus avec la camera surveillance avec tous les accessoires vidéo pour un maximum de protection.

Quel système de sécurité il vous faut ?

Les cameras de surveillances extérieures doivent répondre aux normes IP66, c’est un indice de garantie d’étanchéité contre l’eau et les poussières et de résistance aux saccages.

Les cameras de surveillance intérieure sont plutôt discrètes, de petites tailles mais munies d’une technologie de pointe en vidéoprotection.

La rubrique « paramétrage personnalisé » du site CFP sécurité vous permet d’acquérir le système d’alarme et la vidéosurveillance les plus adaptés à votre commerce.

Opter pour une caméra de surveillance IP vous permet d’être connecté à distance depuis votre Pc ou smartphone, en temps réel aux rayons et couloirs de votre local professionnel.

Avec connexion Ethernet ou avec connexion wifi sans fil, votre camera de surveillance doit être dotée d’un zoom pour focaliser et détailler les intrus, avec une vision panoramique pour un balayage parfait de la superficie couverte et un enregistreur pour visionner les vidéos et images.

Fixée au plafond, au mur ou avec un support motorisé pour orienter le champ de vision à votre guise, la vidéosurveillance doit répondre à des critères et des normes que seuls les spécialistes peuvent vous les faire découvrir.

>