Maison lablanche

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

5 idées déco pour refaire sa salle de bain

by on octobre 21st, 2021 at 11:43 || Posted in: Blog

Votre salle de bains à besoin d’un petit coup de neuf, mais vous n’hésitez encore à cause du manque d’inspiration ? Ne vous faites plus de soucis. Ici, nous vous donnons cinq idées déco pour rendre votre salle de bains impeccable.

Utilisé du carrelage faïence pour changer le look de votre salle de bains

Les carreaux faïence sont des carreaux à motifs utilisés le plus souvent pour la décoration. Pour donner un peu de lumière à vote salle de bains, choisissez une faïence à couleur ou dessin floral. Vous pouvez l’installer sur le mur au niveau de votre vasque. Cliquez sur fagers.fr pour découvrir des conseils déco pour salle de bains.

La faïence salle de bains peut être aussi posée sur le sol ou au centre de votre salle. Vous les trouverez dans une boutique Leroy Merlin. Le motif et la couleur font toute la différence en matière de déco salle de bains.

Changé les luminaires de votre salle de bain

Les luminaires ne sont pas seulement pour décorer le grand salon ou l’extérieur. Ils peuvent également être un atout dans la salle de bains. En changeant les lampes classiques ou fades qui se trouvaient dans votre douche vous y apportez un renouveau. Les luminaires de salle de bains existent sous différents modèles et sont vendus dans les boutiques Ikea et Leroy Merlin.

Repeignez votre baignoire

Avec la peinture, vous pouvez dissimuler les joints salis et autres fissures aux niveaux de votre baignoire. Ce dernier donne un coup de pep à la salle. De plus, en déplaçant certains meubles de salle de bains, vous aurez l’impression d’entrer pour la première fois à cet endroit. Choisissez tout de même une couleur qui s’associe bien avec votre carrelage.

Opté pour une à deux accessoires dans votre salle de bains

Pour une déco parfaite, les accessoires ont toujours été d’une bonne utilité. Vous pouvez par exemple utiliser une étagère murale ou un miroir à rangement. Il y a aussi la colonne douche, le distributeur de savon et beaucoup d’autres. Pour choisir ce qui vous convient le mieux faîte un tour dans une boutique Ikea.

Utilisé une vasque pour votre lavabo

Parmi les meubles de salle de bains la vasque est aujourd’hui la plus utilisée. Ce dernier est une perfection du lavabo classique comme nous le connaissons. Ainsi, en optant pour une vasque, vous donnez à votre salle de bains une certaine élégance.

Ce dernier n’est pas à choisir n’importe comment. Il existe sous toute forme et est fait avec différents types de matériels. Faites appel à votre inspiration pour le choix.

>