Maison lablanche

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

describe your menu link here

Quels cartons choisir pour déménager ?

Pendant un déménagement, plusieurs types d’objets doivent être transportés. Pour faciliter leur déplacement ou pour ne pas les endommager, l’utilisation de cartons adaptés est très recommandée. Focus sur les cartons à choisir pour un déménagement !

Le carton de type standard

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un carton aux dimensions standard (55 x 35 x 30 cm). Il est très pratique pour s’organiser avec les accessoires pour le déménagement puisqu’il est capable de supporter jusqu’à 20 kg de charge.

Cette solution peut vous aider à transporter divers types d’objets allant des chaussures aux ustensiles de cuisine. Par ailleurs, si vous souhaitez l’utiliser pour le transport d’un objet fragile, pensez d’abord à emballer ce dernier dans du papier bulle.

Le carton penderie

Ce type de carton est spécialement conçu pour le transport de vêtements. En effet, il est doté d’une tringle pouvant accueillir plus d’une trentaine de cintres. Il est donc idéal pour le transport des robes, costumes et autres vêtements sans risque de les froisser.

Les dimensions du carton penderie sont de 50 x 50 x 100 cm et il peut supporter jusqu’à 40 kg de charge.

Le carton à assiettes et le carton à verres

Le carton à assiettes est muni de plusieurs intercalaires et alvéoles permettant une disposition verticale de la vaisselle. Certains modèles de ce type de carton permettent de transporter facilement plus d’une quarantaine d’assiettes.

Pour ce qui est du carton à verres, il possède plusieurs croisillons et intercalaires permettant d’insérer et de superposer les contenants. Avec certains modèles, vous pouvez transporter facilement une centaine de verres sans risquer de les casser. Il existe également un carton du même type pour les bouteilles.

Le carton renforcé

Comme l’indique son nom, ce carton est renforcé au niveau de la base et des poignées. Grâce à sa double épaisseur, il résiste très bien à l’écrasement et au percement.

Une telle variante de carton est adaptée au transport des objets fragiles et lourds (pesant de 30 à 40 kg).

 

 

>